Age of Planet-forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PrimoR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Age of Planet-forum Index du Forum » Autres créations Toxik™ » PrimoR Sujet précédent
Sujet suivant
PrimoR
Auteur Message
MazelTorn
Administrateur

Message PrimoR Répondre en citant
 C'est très bien, je vois que tu te casse la tête, et en plus pour un petit jeu qui n'a pas forcément besoin d'histoire !!!
En revanche, petite remarque du professeur Mazel :
Citation:
"...fermant les yeux, je en vis que la masse bleue..."

Tu prétend que tu tape super vite et que ton clavier et limite, or, le "N" et le "E" sont très éloignés, donc ce n'est pas possible que ce soit une faute de frappe ni que ton clavier écrive "E" quand tu appuis sur "N", ou l'inverse, ça me parais un peu exagéré, donc, c'est toi qui ne sais pas écrire !!!
Nan, j'déconne, tu sais déjà mieux écrire que moi, c'est juste que je voulais absolument faire un débat d'enquête, j'adore ça ...                                                                                                                                                                                      

-AprÉÉs, aprÉs voALA ...

Mer 3 Avr - 13:29 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Avr - 13:29 (2013)
Gotruc
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Il voulais écrire "je n'en vis que la masse bleue"  Confused . Mais, je suis d'accord pour la première partie de ta première phrase mais pas pour la deuxième partie de la phrase: un jeu à besoin d'histoire pour que tu sache où tu es, ce que tu dois faire, comment t'es arrivé là...

Vraiment, BRAVO wagen!!

Ensuite ils restent immobiles.
- Connu, connu! s'écria-t-il. Les dents! les dents! trésor; mais on en a que six !"

Mer 3 Avr - 20:15 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
wagenshu14
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Merci à tous ! Merci ( vous deux, et j'aimerais qu'il y ait plus de monde) !

petite explication du prof' Wagen :

Je voulais écrire : "ne vis que...."

Or, j'ai tapé trop vite et du coup, j'ai tapé sur la touche N avant celle du E. Voilà, désolé.....

Je suis content que PrimoR marche bien ( le seul truc, c'est qu'il faut plus de monde sur le forum...)

Jeu 4 Avr - 15:40 (2013)
wagenshu14
Administrateur

Vlà la suite :

Fernande : J'essuya mes larmes. Il faisait froid mais ça ne me dérangeait pas. Mais là, je commençais à en avoir marre, mais un cri à glacer le sang parvint de la cave au sous-sol. Je frémis, mais le troll descendit voir. Ensuite, il me demanda de venir. Je me leva péniblement et je le rejoins. Je ne put dire que :

Whaooooooooouu.........

Devant nous se tenait une statue ornementée en or. Je l'admirais quand surgit de la statue une silhouette fantomatique. Et oui, les ennuis me collaient à la peau à cette époque-là.
Bref, la silhouette enfonça une de ses griffes dans mon oeil. Je criais, fort, fort. Et le fantome s'arreta et retira sa griffe en acier. Il avait l'air un peu confus mais comment pouvait-on être sûr ? Il portait une capuche qui couvrait son visage. On ne voyait que ses yeux luisants.

Je m'aaaappelle DarkSpirit ! Qui êtes-vous ?

A suivre....

Dim 21 Avr - 08:58 (2013)
Gotruc
Administrateur

Héhé! je savais que c'était DarkSpirit mais je voulais pas le dire pour pas casser le suspense.  Wink
(en fait, j'en avais aucune idée)

Mais sinon, c'est toujours aussi bien, bravo pour toute l'histoire et pour le suspense à la fin de chaque extrait.

- Connu, connu! s'écria-t-il. Les dents! les dents! trésor; mais on en a que six !"

Dim 21 Avr - 09:03 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
MazelTorn
Administrateur

C'est carrément nul !!!!!!!! Tu aurais dû l’appeler Daâhâammaânyhit, comme on le voulait toi et moi !!!
Pff, ' toute façon je suis l'plufgngngn, et toi t'es carrément nugngn ...  

Bon, c'est pas si mal, mais bon, c'aurait pû être mieux s'il s'était appelé Daâhâammaânyhit, mais, BON ! J'AVOUE !!! C'EST CARRÉMENT TROP BIEN :'( !!!!!!!!!!!!  

-AprÉÉs, aprÉs voALA ...

Dim 21 Avr - 09:55 (2013) Skype
wagenshu14
Administrateur

Eh !! Moi j'ai jamais voulu l'appeller Dahama.... non
Hum... Bref, voilà la suite :

Fernande : Je me présenta donc au fantôme sur un ton rageur :
Je m'appelle Fernande et l'autre c'est grumpf.
Bieeeeennn répondit le fantôme, cela faisait si longtemps que je n'avait pas vu un être humain.... En fait, jamais...

je croyais être dans un autre monde avec un troll bleu, un fantôme humoriste et des hordes d'horreurs en train de nous chercher à la surface. Justement, et oui, ils arrivèrent à ce moment-là, mais avec une grande masse : Malhekit. Ce dernier cria et fonça sur nous toutes griffes en avant. Je ferma les yeux et mis mes mains devant la tête.

Quand je rouvris les yeux.....

à suivre.... ( désolé que ce soit de plus en plus court )

Wagenshu

Dim 12 Mai - 14:08 (2013)
MazelTorn
Administrateur

Nan, franch'ment, comme je le dis depuis le début ... c'est vraiment décevant ... Tu sais vraiment pas écrire des histoires, t'a aucun talent ... M'enfin ... c'est pas mal quand même ... mais ça pourrait être mieux quoi ... m'enfin, ça reste vraiment vraiment pas mal ... c'est même plutôt bien ... m'enfin, m'enfin tu vois c'que j'veux dire quoi ... 
C'est ... c'est pas mal quoi ... c'est très pas mal même ... c'est même très très pas mal ... m'enfin bref ...

-AprÉÉs, aprÉs voALA ...

Ven 31 Mai - 20:00 (2013) Skype
wagenshu14
Administrateur

Et bien !
Cela faisait longtemps, mais je suis sur qu'il y aura plus d'un ravi à la reprise de PrimoR
(voir 2 Mr. Green )

Bon vous connaissez la recette, je continue :

Quand je rouvris les yeux..... Grumpf s'écroulait à terre. Il m'avait protégé. Je hurla et avec DarkSpirit, nous nous frayâmes un chemin pour la mort. Nous sortîmes finalement du bâtiment. Et là, je leva les yeux en entendant un bourdonnement. Je distinguais une forme. Je ne réussis à dire que :
« Et [CENSURÉ]... »

Un vaisseau de l'Armée avait atterri et attendais les sources Primaires. J’allai les trouver pour les cacher. Mais des soldats m'avait pris en chasse et je me retrouva au bord d'une falaise. Les gardes m'ordonnèrent de donner les Sources. J’entamai mon petit discours, afin que ce qui doit être su, ne s'oublie pas :
« Saviez-vous, gardes, que servir aveuglement, n'est pas toujours la bonne solution. L'amitié, les petits tracas de la vie de communauté... »

Les gardes m'interrompirent. Je regarda mon médaillon. Dessus était signalé un casque, un crâne, une corne et quatre ronds. Je me dis que finalement, tout était tracé...

Je sauta de la falaise... Fin

Les gars, ça a été cool toute cette aventure, vous avez été patients et compréhensifs pleurs ...
C'est fini PrimoR....Quoique...

Sam 28 Déc - 17:13 (2013)
Gotruc
Administrateur

Shocked

Sam 28 Déc - 17:20 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message PrimoR

Aujourd’hui à 16:54 (2018)
Répondre au sujet    Age of Planet-forum Index du Forum » Autres créations Toxik™ » PrimoR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation